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FORMATIONS AU MANAGEMENT

Leadership /Compétences Managériales/Management en environnement international/Nouvelles Responsabilités/Conduite de projet/Gestion des conflits/ Gestion d'équipe/Team Building/Négociation/ Parler en public
/Gestion du temps/Gestion du Stress/Agilité/Méthode Agile et SCRUM/Préparation aux examens de Scrum Master/Manager avec DISC®

Le professionnalisme des collaborateurs et des managers s'observe au travers des actes et des comportements au quotidien : recevoir un collaborateur, négocier avec un client, faire le point sur les résultats de l'équipe, intervenir pour régler un conflit, préparer une réunion, démontrer la bonne posture, parler en public…

Ces savoir-faire reposent sur  des méthodes et des techniques pragmatiques.

Nos formations  s'adressent à tous ceux qui ressentent le besoin d'enrichir leurs pratiques avec des outils concrets.

Ce thème est donc développé autour des spécialités principales du Management : la prise de fonction, la « Manager Attitude », l'Agilité (Méthode Agile, Scrum), le Management d’équipes et la délégation, le Management transversal, le leadership et les techniques de communication. Vous êtes accompagné(e)s dans votre prise de fonction (Thème : les 100 premiers jours) et durant l’évolution dans votre organisation (entreprise, administration).

LISTE DE NOS FORMATIONS : (Cliquez sur l'intitulé de la formation pour voir le programme)

MANAGEMENT
NEGOCIATION
NEGOCIATION

Formation

Séminaires

Coaching

Transitions de carrière

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